le 23-11-2018 12:32 - dernière modification le 23-11-2018 14:14 par moderateur_p2
Bonjour,
Je me suis faite avoir (comme une bleu) par un jeu concours (complètement fictif finalement) ou ils me demandaient d'appeler plusieurs fois un numéro payant, c'était les conditions de la marque blablabla pour avoir mon "cadeau gagné".
Ayant commencé, bien qu'ayant des doutes (mais j'ai participé au concours de la page facebook donc ça me paraissait possible d'avoir gagné), j'ai fini par aller jusqu'au bout et fait les 30 appels pour avoir un code de validation.
Bref, tout ça était complètement faux, évidemment, et je me retrouve dans une impasse sans savoir quoi faire :
- dois-je ou puis-je porter plainte?
- est-ce possible de bloquer les paiements dus à l'appel sur ce numéro ? (0890 242 600)
- si non, est-il possible de se les faire rembourser? comment dénoncer cette arnaque? (j'ai gardé les captures d'écran de toute la conversation et la publication initiale, mais la publication a été supprimée qq heures après..)
JE n'ai pas réussi à avoir un conseiller en ligne qui puisse m'expliquer la marche à suivre, donc vous êtes mon dernier recours...
Par avance merci beaucoup pour votre aide!
[EDIT : titre modifié, équipe modération]
le 26-11-2018 13:53
Bonjour @ccbbb ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2018 20:58
Bonsoir comment à tu fais ait faut t’il que je bloque ma ligne et en ouvrir une autre je viens d’avoir le même case 0890 242 600 avec se numéro aussi ?
cordialement
le 28-11-2018 18:59
Bonsoir@Camille88320 ,
Afin d'accéder à votre dossier , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente soirée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !