le 07-09-2021 18:06
Bonjour,
je viens de recevoir ma facture d'août et j'ai 4 appels étonnants, alors que j'étais en Ukraine : 3 appels à ma conjointe, sur son numéro français, alors qu'elle était avec moi, et que sa SIM française était dans… son porte-feuille (elle met sa SIM ukrainienne dans son téléphone quand on passe la frontière, et range sa SIM française). Les appels font 4min05 , 3min30 et 4 secondes. A qui ai-je bien pu parler alors que la SIM était inactive, et qu'elle n'a pas eu de message de ma part à notre retour à cette date.
Le dernier appel était à mon père en France, alors que je ne l'ai pas appelé (connaissant les prix exhorbitants pratiqués en roaming sur ce pays). Et pourtant, les 4 appels figurent bien dans mon téléphone.
Y-a-t-il un moyen de les contester ? (à tout le moins les appels à ma conjointe, sa SIM n'étant pas active à l'heure des appels) ?
le 08-09-2021 10:25
Et j'ajoute un point après avoir checké : pas d'appel reçu par mon père venant de moi le jour dit.
Donc on est bien à 4 appels anormalement passés et facturés. Comment les contester ?
le 10-09-2021 17:19
Bonjour @Indy78210,
Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 13-09-2021 14:34
Bonjour @Indy78210,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian