Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Vous venez tout nouvellement de vous mettre à me facturer mes appels vers le royaume uni et l’irlande. Ne vous en déplaise le brexit n’a pas encore eu lieu. Etant intra européens je ne comprend pas la facturation de ces appels. Je vous prie de corriger cette erreur au plus vite.
Par ailleurs je suis sensé avoir souscrit un service premium pour le service client qui couvre l’enssemble de mes contrats orange. Vous conviendrez qu’on est loin du premium pour contacter sosh. Que peut on faire ?
Merci
Votre client.
Bonjour,
Une chose est correcte : le Brexit n'a pas eu lieu.
Par contre, il faut savoir que les appels de la France vers l'étranger sont généralement surfacturés (pas que chez Sosh...).
Pour le dernier point. Sosh, les services souscrits sur les offres Orange classiques ne s'appliquent pas à Sosh. Pour rappel, Sosh est une offre à bas cout, avec des compromis à accepter, notamment sur le service clients.
à bas coût je n’en suis pas si sûr.
merci pour votre réponse qui va m’aider a prendre la bonne décision.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !