Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Appels europe facturés

Bonjour

Vous venez tout nouvellement de vous mettre à me facturer mes appels vers le royaume uni et l’irlande. Ne vous en déplaise le brexit n’a pas encore eu lieu. Etant intra européens je ne comprend pas la facturation de ces appels. Je vous prie de corriger cette erreur au plus vite.

 

Par ailleurs je suis sensé avoir souscrit un service premium pour le service client qui couvre l’enssemble de mes contrats orange. Vous conviendrez qu’on est loin du premium pour contacter sosh. Que peut on faire ?

Merci

Votre client.

3 réponses3

Bonjour,

 

Une chose est correcte : le Brexit n'a pas eu lieu.

 

Par contre, il faut savoir que les appels de la France vers l'étranger sont généralement surfacturés (pas que chez Sosh...).

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

Pour le dernier point. Sosh, les services souscrits sur les offres Orange classiques ne s'appliquent pas à Sosh. Pour rappel, Sosh est une offre à bas cout, avec des compromis à accepter, notamment sur le service clients. 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@nicolaspe

 

Pas mieux !




à bas coût je n’en suis pas si sûr.


merci pour votre réponse qui va m’aider a prendre la bonne décision.