le 26-10-2018 22:09
Bonjour
Vous venez tout nouvellement de vous mettre à me facturer mes appels vers le royaume uni et l’irlande. Ne vous en déplaise le brexit n’a pas encore eu lieu. Etant intra européens je ne comprend pas la facturation de ces appels. Je vous prie de corriger cette erreur au plus vite.
Par ailleurs je suis sensé avoir souscrit un service premium pour le service client qui couvre l’enssemble de mes contrats orange. Vous conviendrez qu’on est loin du premium pour contacter sosh. Que peut on faire ?
Merci
Votre client.
le 26-10-2018 22:17
Bonjour,
Une chose est correcte : le Brexit n'a pas eu lieu.
Par contre, il faut savoir que les appels de la France vers l'étranger sont généralement surfacturés (pas que chez Sosh...).
Pour le dernier point. Sosh, les services souscrits sur les offres Orange classiques ne s'appliquent pas à Sosh. Pour rappel, Sosh est une offre à bas cout, avec des compromis à accepter, notamment sur le service clients.
le 26-10-2018 22:23
le 26-10-2018 22:35
à bas coût je n’en suis pas si sûr.
merci pour votre réponse qui va m’aider a prendre la bonne décision.