Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Appels payants

J’ai été facturé pour des appels sur des fixes en Europe, tandis qu ils sont en illimités
Pourquoi ?
8 réponses8
Hello,
Les appels ne sont vers les fixes européens ne sont pas inclus dans toutes les offres.
Seul le forfait 50Go les inclus. Est-ce bien le vôtre ?
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Oui mon forfait est 50 50Go

Bonjour @Maroula ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oiu j ai un forfait à 50Go

@Maroula ,

Merci des éléments reçus en message privé.

Je ne constate aucun hors forfait concernant le numéro indiqué sur la période en cours, ni sur votre dernière facture.

Où constatez vous des appels payants vers les fixes européens?

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Espace client
Suivi conso 11 euros 75
Et à côté des appels il y a une somme
A part sur le portable grec qui je sais est payant
Les fixes c est pourquoi ?

@Maroula ,


Depuis votre espace client, je vous confirme ne pas voir le hors forfait dont vous me parlez.

Le numéro que vous m'avez fait parvenir estr associé à une offre 20 Go et non 50 Go.

Quel est donc le numéro rattaché à vottre offre 50 Go?  (Merci de me le faire parvenir en message privé à nouveau )

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Maroula

Selon les nouvelles informations reçues en privé, il s'avère donc que les communications ont été passées depuis votre ligne fixe et non depuis votre mobile.

Je peux donc désormais consulter votre hors forfait qui s'élève bien à 11€75.

Un appel a été passé vers un mobile, et les autres vers un fixe selon mes données.

Je fais donc une remontée technique, nos équipes dédiées vont reprendre contact avec vous sur votre numéro de mobile rapidement.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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