Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Maroula ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Maroula ,
Merci des éléments reçus en message privé.
Je ne constate aucun hors forfait concernant le numéro indiqué sur la période en cours, ni sur votre dernière facture.
Où constatez vous des appels payants vers les fixes européens?
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Maroula ,
Depuis votre espace client, je vous confirme ne pas voir le hors forfait dont vous me parlez.
Le numéro que vous m'avez fait parvenir estr associé à une offre 20 Go et non 50 Go.
Quel est donc le numéro rattaché à vottre offre 50 Go? (Merci de me le faire parvenir en message privé à nouveau )
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Maroula,
Selon les nouvelles informations reçues en privé, il s'avère donc que les communications ont été passées depuis votre ligne fixe et non depuis votre mobile.
Je peux donc désormais consulter votre hors forfait qui s'élève bien à 11€75.
Un appel a été passé vers un mobile, et les autres vers un fixe selon mes données.
Je fais donc une remontée technique, nos équipes dédiées vont reprendre contact avec vous sur votre numéro de mobile rapidement.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !