le 20-12-2025 16:14
Bonjour,
J'avais pris un pass voyage 1 35Go pour l'Asie.
Or des appels reçus hors forfait m'ont été facturés pour 33€60. ( 1€40 par appel )
Je n'ai jamais reçu ces appels et par conséquent pas répondu, et je ne les vois même pas dans l'historique d'appels de mon téléphone.
J'ai vu que ce problème est déjà arrivé pour certaines personnes.
Est ce que ce problème est résolu , comment faut-il faire pour ne plus avoir ce genre de désagréments dans le futur ?
Est-ce que c'est possible d'obtenir un remboursement ?
Quelqu'un peut il nous aider ?
Merci d'avance
le 20-12-2025 17:49
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé @Jolin.
Le montant du hors forfait s'explique par le fait que les 30 minutes incluses dans le pass avaient été utilisées. Chaque appel reçu ou émis et décomptés à la seconde avec la première minute indivisible. Vous pouvez suivre la consommation des pass depuis votre espace client.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-12-2025 16:29
Bonjour @Jolin,
Pour vous accompagner au mieux concernant la situation que vous décrivez, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 20-12-2025 17:49
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé @Jolin.
Le montant du hors forfait s'explique par le fait que les 30 minutes incluses dans le pass avaient été utilisées. Chaque appel reçu ou émis et décomptés à la seconde avec la première minute indivisible. Vous pouvez suivre la consommation des pass depuis votre espace client.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
20-12-2025
19:53
- dernière modification le
20-12-2025
20:06
par
Modérateur_N
Rebonjour,
Merci pour votre retour.
Le problème c'est que je n'ai pas reçu ni répondu à un appel. Et ce n'est donc pas normal que je doive payer.
Si j'avais accepté les appels ,c'est normal qu'il faille payer si hors forfait mais là ce n'est pas du tout le cas.
Je n'ai pas décroché et je me retrouve avec des facturations ********. Le fait de suivre mon compte n'enlève pas mon inquiétude, l'important est d'arrêter et ne pas avoir ces frais à payer. Comment éviter ces désagréments?
Cordialement
[Edit : merci @Jolin de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]