annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple store

CindyGains
Aspirant sosheur

Bonsoir à tous, je me suis rendu compte à un moment donné que je m'étais abonnée sans le vouloir à ses applications ont je ne pensaient pas qu'elle allait être payantes. De ce fait, j'aimerai couper ces abonnements, j'avais réussir à le faire une fois mais je sais plus comment j avais et avec ça c'est revenu apres. En fait le fait que tout se fasse par fiche ID on nous prévient même pas qu'on va être ponctionner tous les mois. Donc voilà je voulais juste un petit coup de pouce pour arrêter ces abonnements svp 

 

merci beaucoup 

Cordialement Cindy 

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @CindyGains,

 

Première chose à savoir quand apple utilise FaceID ou TouchID c'est pour valider un achat dans 90% des cas...
Pour votre soucis ouvrer l'appstore cliqué sur votre compte en haut à droite puis de nouveau sur votre compte (il devrait y avoir une demande de FaceID ou TouchID).
Descendre ensuite un peux dans la partie Abonement et la vous pourrez vous désabonner de tout.

 

Bonne journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!