Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Depuis le 25 mars, je suis chez sosh. Je souhaite rattacher le contrat sur l'application sosh mais chaque fois j'ai le même message d'erreur " problème technique. Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayez ultérieurement". Cela fait plus de 2 semaines que j'essaie régulièrement mais toujours le même message.
Merci d'avance pour votre aide.
Oui j'ai essayé depuis un ordinateur et ça ne change rien.
Le problème est bien connu a priori
Il y a plusieurs postes sur le forum.
Merci pour votre réponse
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Avez vous essayé avec un autre navigateur en navigation privée ?
Bonjour @Guaglianone,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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