Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Application

Bonjour je viens de passer d'orange a sosh pour la box et d'orange a un autre operateur pour le mobile,et a présent je ne peux plus me connecter a my sosh ou orange mail avec les applications sur smartphone via mon adresse orange alors que tout cela fonctione correctement si je le fais directement sur les site en question sur ordinateurs.est ce que quelqu'un connait le probleme et pourrait m'aider?? merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour,

l'adresse mail rattacher a votre contrat mobile est supprimer directement suite a la resiliation de votre abonnement mobile.

Cordialement,

Une réponse vous est utile ?
Acceptez la comme solution :ClinDoeil:
ou likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

l'adresse mail rattacher a votre contrat mobile est supprimer directement suite a la resiliation de votre abonnement mobile.

Cordialement,

Une réponse vous est utile ?
Acceptez la comme solution :ClinDoeil:
ou likez-la !