Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

******* au wifi à l’etranger ???😡

Bonjour, en transit à l’aeroport D’Istambul, je tente de me connecter au wifi gratuit de l’aeroport tout en ayant pris soin de ne pas activer la réception de donnés à l’etranger. N’arrivant pas à me connecter à ce wifi, j’abandonne. Et o surprise, en consultant mes messages à mon hôtel à Abu Dhabi, Orange me facture 29,12 euros pour une connexion à internet que je n’ai même pas réalisé à l’aéroport d’Istambul !!! Où est ****** ??? Comment faire annuler par Sosh Orange cette facture de ouf ??? Merci d’avance pour votre appui et conseils...

 

 

 

[Edit : merci de respecter les règles d'usage du forum. L'équipe modération]

4 réponses4

Bonjour @olivier57
Cela n'a rien a voir avec le wifi.
Aviez vous désactivez les données mobiles et l'itinerance avant d'éteindre votre mobile avant le décollage de France ?
Car a l'arrivée, quand vous l'avez rallumé, il y a eu consommation de data auprès de l'opérateur étranger qui l'a refacture a Orange.

Et bien oui c’est ce que j’avais fait pourtant...

Jem’zoerçiis que 2 Mo ont été téléchargés à mon insu quand je tentais de me connecter au wifi et donc facturés 29 euros. Ça fait 1 500 euros pour 100 Mo et 15 000 euros le Go transféré !!!! Si ça ce n’est pas de *******, je n’y comprends rien. Merci Qui ? Merci Sosh de laisser faire et d’etre Complice de ce type de ***. Il n’y a pas d’autre mot. Comment porter plainte et auprès de qui ? Merci pour votre aide

 

 

[Edit : merci de respecter les règles d'usage du forum. L'équipe modération]

@olivier57
Du moment que le mobile se connecte au réseau local et que l'itinerance est activée, la facturation démarre.
Vous pouvez tout au plus demander un geste commercial.