Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro court 29009

Bonjour,
J'ai reçu deux sms du 29009 m'indiquant que j'avais contracté des abonnements. Je ne les ai jamais fait. Comment se faire rembourser du hors forfait induit par ces abonnements froduleux?

24 réponses24
Je suis dans le même cas que vous ! Une honte! Surtout que lorsque j’ai vu ce sms j’ai immédiatement arrêté l’abonnement de ce dit support multimédia! J’attends également de savoir comment être remboursé !

Bonjour,

 

Même cas pour moi avec un abonnnement à "Orange - Jeux" à 2,49€ par semaine que je n'ai jamais souscrit. C'est quoi ces arnaques ?!!!

Bonjour, j’ai également reçu deux sms cette nuit pour une option video à 10€/mois. Est on sur que cela vient d orange car par contre sur mon compte cette soit disant offre n apparaît nul part? Et comment aurait on pu y souscrire comme ça sans rien demander? Cela me parait bizarre donc dans le doute je n’ai pas cliqué sur les liens des sms. Pourriez-vous me tenir au courant aussi lorsque vous en saurez un peu plus? Merci d avance

Je suis dans la même situation. Depuis le mois dernier 3 € par semaine me sont facturés d'office pour des abonnements multimédia que je n'ai pas demandés. Je suis très choquée par de telles pratiques ! Je l'ai découvert par hasard en recevant mes factures qui augmentaient et dans mon forfait cet abonnement n'est pas indiqué. J'ai pu quand même résilier cette option en allant dans "consommation / hors forfait".

J'avais également reçu un SMS que je n'avais pas vu.

J'espère me faire rembourser.

Comment faire connaitre ces nouvelles pratiques de Sosh par le grand public ?

Bonjour 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.
j'ai reçu un mail ce matin de la part de sosh pour dire que j'avais souscris l'offre bein sport. Tout d'abord, je pense à une pub mais à ma grande stupeur, une option à bien été mis sur mon compte. Je l'ai tout de suite annuler mais je dois payer le mois en cours. Arnaque????

Bonjour @mathieu27 


Les options TV s'activent la plupart du temps via le décodeur TV. 


En pleine période de coupe du monde, vous ou votre entourage proche aurait pu activer Bein sport avec la télécommande de la TV.



Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse consulter votre dossier et vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous moi aussi. J'ai reçu un sms du numéro 29009 le 23/09/2019 me disant que j'avais souscrit un abonnement à Orange Jeux (2,99 EUR/semaine!!) alors que je n'ai jamais fait cet achat. J'ai résilié l'option sur mon espace mais maintenant je ne sais pas comment me faire rembourser de ces 8,97 EUR qui me sont indiqués en hors forfait sur ma facture, pourriez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci beaucoup.

Cordialement.

Bonjour @Steph23 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg