Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro court 29009

Bonjour,
J'ai reçu deux sms du 29009 m'indiquant que j'avais contracté des abonnements. Je ne les ai jamais fait. Comment se faire rembourser du hors forfait induit par ces abonnements froduleux?

24 réponses24

Bonjour,

 

j'ai également reçu un message du 29009 m'indiquant que j'avais souscrit un abonnement à Planete Zone (2.99EUR/semaine) alors que je n'ai évidemment pas souscrit d'abonnement.

L'option sois-disant souscrite n'apparaît pas encore sur mon compte (j'ai reçu le message il y a 20 min), je ne peux donc pas l'annuler... mais au vu des commentaires laissés ici la facturation de l'option ne saurait tarder....

Qqn pourrait-il m'indiquer comment annuler l'option avant qu'elle ne me soit facturée svp ?

 

Par avance merci

Bonjour @Pau67 

 

On ne peut pas annuler l'option avant d'être facturé. 

Les messages privés seront supprimés.

Est-il possible de contacter un conseiller sur le chat pour faire annuler l'option ?

Bonjour @Pau67 

 

Il faut demander le remboursement auprès de l'éditeur dans le cadre du délai de rétractation de 15 jours. 

Sinon, il faut contacter un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Pau67,


Pour résilier l'achat multimédia je vous invite à cliquer sur ce lien qui vous guidera dans vos démarches.


Vous pourrez également interdire ces achats depuis ce lien.


Concernant le remboursement c'est ici


En cas de besoin, je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je suis dans le même cas que vous. J'ai reçu ce matin un sms du 29009 m'indiquant " Orange info : vous etes abonné à Orange Jeux - Abo (2,99 EUR/semaine) souscrit le 20/02. contact service client : Pour toute info supplémentaire, veuillez contacter votre service client. suivi conso : http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia". En cliquant sur le lien je me suis rendue compte qu'apparemment 2 x 2,99€ allaient m'être prélevés. Or je n'ai jamais souscrit à ce genre de chose ! J'ai immédiatement cherché comment résilier ! C'est une ******* ! J'espère être remboursée car je n'ai rien demandé rien souscrit. 

 

[Edit @stephsilva : merci de respecter les CGU]

@stephsilva Bonjour,

La réponse a été donnée un peu plus haut par @labougeotte.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, et nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

C'est à mon tour maintenant. SMS recu ce jour pour un abonnement a 1.99 EUR à orange jeux. En plus ca aurait etre fait il y a 7 jours !!

Je ne joue jamais sur mobile. Bref pas content.

Impossible de contacter un conseiller par chat.

Comment stopper cet abonnement à la noix ?

Bonjour @philou311 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @philou311 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignettre Démarrer le chat apparaisse
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Super aide @labougeotte Tout ca marché comme décrit dans ton message. En plus avec firefox j'ai pu chatter avec un conseiller qui a été très efficace.

Problème reglé pour ma part. Avec mes remerciements.