le
19-11-2025
00:25
- dernière modification le
19-11-2025
09:58
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai reçu ma facture sosh avec du hors forfait de 4.50€
En regardant la facture, c'est un sms+ , le 81062. Or je n'ai jamais envoyé de SMS à ce numéro. J'ai reçu un sms provenant de ce numéro mais sur lequel je n'ai JAMAIS cliqué.
De plus je n'ai jamais fourni mon numéro à ce service. Sosh aurait i' vendu mon numéro ?
Résultat : un paiement sur facture de 4.50€ sans rien faire du tout.
Donc le 81062 a des pratiques commerciales ******* et Sosh permet cela et cautionne en prélevant directement.
Une honte....
J'ai fait des signalements à signal ****, au 33700, et ouvert une réclamation sur le site de sosh , pour m'apercevoir que c'est l'éditeur du numéro 81062 qui va la recevoir ...Aucun intérêt. Je vais faire un signalement directement auprès de la DGGCRF....
Je veux être remboursé immédiatement et être retiré de toutes les listes de diffusion du 81062 et de tous ses partenaires. Je n'ai jamais donné mon autorisation pour recevoir ce genre de SMS.
Quand à Sosh, honte à vous de permettre cela.
De plus étant sous tutelle , je suis censé être protégé.....
[Edit : merci @ElPadre18 de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
19-11-2025 08:30 - modifié 19-11-2025 08:32
Bonjour @ElPadre18
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer la solution de paiement de ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur ce site
19-11-2025 08:30 - modifié 19-11-2025 08:32
Bonjour @ElPadre18
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer la solution de paiement de ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers et les contacter sur ce site
le 19-11-2025 12:49
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai déjà fait tout ça.
Ce qui m'énerve vraiment c'est le fait d'être débité pour quelque chose que je n'ai jamais eu....