Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Arnaque, Sosh et achat multimédia !

Bonjour/Bonsoir,

 

victime de cette arnaque de "l'achat multimédia", j'aimerai avoir les retours concernant ce sujet.

 

Voici mon histoire..

 

1ere alerte : Facture de Mars 2018 avec un hors forfait de 2 x 2,99EUR suite à l'achat multimédia... surpris, je contact un webconseiller Sosh pour avoir des explications et en lui expliquant que je n'ai fait aucun achat .. puis après quelques échanges, ce dernier me dirige vers un lien pour faire une réclamation auprès de la société concernée...

 

Sosh me facture un hors forfait mais n'est pas concernée... surprenant mais bon, je fais la réclamation et bloque par la même occasion cette option depuis mon espace client.

 

2eme alerte : Hors forfait en cours (mois d'Avril 2018) d'un montant de 2,99EUR ... encore et toujours ce meme montant pour ce meme motif à la ****** pour un achat imaginaire ...

 

Sosh et ses partenaires se foutent de moi ... meme avec l'option désactivé, ils arrivent à me facturer !!!

 

C'est la premiere fois qu'un opérateur me fait le coup du hors forfait pour un achat multimédia et qui se décharge .. je suis passé par Orange, SFR et Bouygues, aucun ne m'a fait ce coup.

 

Si une personne de Sosh traine dans le coin, pouvez-vous revenir vers moi svp.. on va éviter de passer par la case "Prélèvement bloqué" et régler cette histoire proprement.

 

Au passage,  merci de ne pas me faire le coup du : "veuillez contacter le partenaire tiers ... voici le lien" !!! vous me facturez cette option, vous autorisez un "partenaire" tiers à me faire sourcrire une option imaginaire, donc à vous de vous débrouillez auprès de vos partenaires pour dédommager le client.

 

Cordialement :Content:

 

 

1 réponse1

nj

 

e2m

signature_webcc_sosh.jpg