le 18-07-2020 21:32
Bonjour sur ma dernière facture du 16/07/20 je trouve un appel surtaxé que je n'ai jamais passé le 08/07/20 de 7 mn facturés 17,78 €
Je ne serais tenu en aucun cas à un payer pour un dysfonctionnement de vos services du vraisemblablement à une malveillance bien connue de la plate forme du 118 444.
Bien cordialement
le 19-07-2020 00:16
Bonjour @soan91
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-07-2020 15:34
Bonjour @soan91
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.