Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option 2 Go sans dépassement

Bonjour, je vouslais vous part de mon expérience, un forfait 4.99 100mo internet + Option 2 Go sans dépassement.

La notion sans dépassement est en fait galvaudé, en fait il y a dépassement car vous consommez en priorité les 2 Go qui sont effectivement à 5 euros sans supplément, mais en réalité si vous dépassé les 100 Mo prévus intialement alors là vous serez facturé 0.05 du Mo supplémentaire.

Voilà d'autre part j'ai d'abord souscrit l'offre à 100 Mo sans l'option 2 Go et bloqué les SMS surtaxé et dépassement Internet.

Bizarrement depuis la souscription de l'offre 2 Go l'option le blocage dépassement internet n'était plus activé !!!

Et enfin, je voulais transformé mon offre 9.99 en offre à 14,99 serie limitée, impossible car réservé au nouveau client !!!

 

Les anciens et fideles clients, vaches a lait que vous etes, payez plein pot vos factures, voila la récompense !!!

 

 

[Edit @Glome1 : merci de ne pas écrire en majuscules et de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

0 réponse0