le 12-06-2018 22:49 - dernière modification le 01-12-2020 09:27 par moderateur_p2
Bonsoir,
Je viens dans les quelques jours qui précédent de rappeler 3 numéros suite à des appels de leurs parts
06***********; numéro SFR
06************* numéro orange
06 **********: numéro orange
Je viens de découvir que ces numéros sont hors forfait alors que rien ne le signale. C'est donc juste une ****** avec sans doute une redirection vers des numéros payants.
C'est intolérable.
Je demande à ce que ces appels hors forfait ne me soient pas facturés.
Comment faire pour obtenir satisfaction.
Cordialement
[EDIT : Merci [@JackPz ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 12-06-2018 22:54
Bonjour @JackPz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-06-2018 22:54
Bonjour @JackPz
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-02-2020 22:06 - dernière modification le 01-12-2020 09:24 par moderateur_p2
Bonsoir ce soir je me suis fais arnaquer je pense par des messages dans messenger avec photo de manu pour l émission manu dans le 6 /9 pour x par 10 votre salaire. Appels à faire ensuite on vous demande un code on vous dit c est sponsorisé par NRJ donc pas payant 3 EUR la minute et 23 EUR l appel faire 5x puis au final 7x pour avoir un code donc je renvoie un message en disant c est une ****** ! Non non nous ne sommes pas des ****** il faut faire 3 fois la manœuvre comme pour tout le monde !!! Je ne veux pas payer bien évidemment donc comment faire merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
18-02-2020 22:31 - modifié 19-02-2020 06:15
Bonsoir @SIMON55200
Di vous avez appelé, je pense qu'il n'y a rien à faire, malheureusement. Il faudra probablement payer.
Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 11-06-2020 09:26 - dernière modification le 11-06-2020 10:37 par Modérateur_MJ
meme probleme que le titre : reçu une facture hors forfait de 18 euros pour 5 minutes vers un numero 118612; je ne sais pas d'où vient cet appel mais en regardant les forums il s'agit bien d'une *******. Comment s'en premunir pour éviter que cela ne revienne ? il doit bien y avoir un truc sinon c'est bingo a chaque fois. merci de vos conseils .
le 01-12-2020 09:10 - dernière modification le 01-12-2020 09:22 par moderateur_p2
J'ai eu exactement le meme soucis, comment puis je faire pour contester ? J'ai une facture de 101 euros eu lieu de 26....
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras]
01-12-2020 09:13 - modifié 01-12-2020 09:15
Bonjour déjà !
C'est indiqué dans les messages.
Par ailleurs, vous pouvez souscrire gratuitement à l'option blocage des numéros surtaxés depuis votre espace client dans maîtrisez vos usages.