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Arnaque

EB67
Sosheur occasionnel

on m'a facturé un SMS de 4.50€  de MyFitGoal alors que je n'ai jamais contacté ce numéro. il semblerait que je ne soit pas la seule d'après ce que je peux lire sur internet . Ca fait 1/2 heure que je tourne en rond avec le chatbot ....c'est vraiment n'importe quoi. Vous êtes impossible à contacter à part avec des robots qui vous font tourner en bourrique! Je n'ai JAMAIS contacté MyFitGoal et je veux que l'on me rembourse immédiatement les 4.50€. J'espère que sur cette communauté on pourra trouver autre chose qu'un robot? un humain...par exemple!? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @mpfc,


Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.


Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+.

Vous pouvez gérer et bloquer simplement ces services depuis votre Espace client : interdire ou autoriser les usages hors forfait.

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. 

Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici 👉🏻 https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

@EB67 

Bonjour ???

Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @EB67,


Afin de vous apporter mon aide pour votre question de facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Elfy_D
Webconseiller

Bonjour @EB67,


Vous pouvez nous recontacter quand vous le souhaitez par message privé comme proposé.


Je reste disponible si besoin.


Belle journée à vous.😊


Elfy

Conseillère Spécialiste Commercial
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CARIBOU75
Sosheur occasionnel

bonjour,

Moi aussi j'ai le même problème avec myfitgoal et impossible d'avoir quelqu'un ,... le chatbot ne comprend rien !

que faire ?

MichelM_
Webconseiller


Bonjour @CARIBOU75

Je vous conseille de désactiver l'abonnement à ce service Via votre Espace Client / vos abonnements Multimédia, puis d'interdire les achats via Internet+.

Espace client : interdire ou autoriser les usages hors forfait - Aide et Contact Orange

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller


Bonjour @CARIBOU75

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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mpfc
Mini sosheur

Bonjour, j'ai eu le même problème,  je pense avoir cliqué sur leur publicité par inadvertance dans un logiciel de scanner de qr code. J'ai fait un message a la société les menaçant de porter plainte a la police si il ne rembourse pas, Orange est un peu ******, la société est domiciliée à  Chypre pays  pas très clair....

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum][EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @mpfc,


Les achats multimédias sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.


Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+.

Vous pouvez gérer et bloquer simplement ces services depuis votre Espace client : interdire ou autoriser les usages hors forfait.

Si vous contestez la facturation de cet achat/abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné. 

Vous retrouverez toutes les informations utiles et les coordonnées ici 👉🏻 https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-smsplus/


Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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