Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Assistance mal organiser !!! 1h que je tourne en rond !

Ils sont où les humains ?!

3 réponses3

Le Covid a eu raison d'eux ! C'est de pire en pire, je suis dans le même cas !

Franchement j'ai autre chose a faire dans ma vie que de tourner pendant des heures sur le site !

Bonjour @Henzo00


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'en dire plus sur vos difficultés et à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !