Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Astuce / courrier de bienvenue + identifiants non recu.

Bonjour, je viens ici donner une astuce très utile pour les personnes ayant recu les equipements voir meme l'installation d'internet ou  fibre   par un technicien Orange, mais qui  non toujours pas le courrier de bienvenue contenant les identifiants de connexion  utile pour finir de configurer la box sosh et acceder  à  internet...

 

Je suis nouvel abonné SOSH Fibre, j'ai recu sur mon mail secondaire les confirmations d'abonnement et également le nom de ma future boite mail se terminant par @orange.fr 

 

Ayant recu les equipement Livebox 4, mais sans le passage du technicien qui à lieu plutard,    j'ai réussi à trouver les identifiants par un moyen detourner, et sans faire appel au service client.

 

il suffit de s'identifié sur la page de sosh ou orange.fr, cela demande le numero de téléphone ou un email Orange,    justement à ce moment la vous devez ecrire le nom de email qui vous est attribué dans vos  messages de bienvenue recu par mail lors de l'abonnement et de cliquer sur "mot de passe oublié ?".   cela vous proposera de choisir un nouveau mot de passe, apres quelques operations et sms de code securité envoyer sur votre mobile actuel, suite à ca vous pouvez changer le mot de passe, et ainsi retourner vous connectez avec  toujours l'email d'orange et du coup votre nouveau mot de passe, vous pouvez ainsi rentrer sur votre "Espace client", votre boite mail, factures, abonnements etc, et   surtout l'onglet "equipement" qui permet d'avoir les informations de la box , notamment les futures identifiant qui seront nécessaire pour activer votre box et avoir internet qui fonctionne.  tout ceci sans attendre le courrier de bienvenue qui peut arrivé beaucoup plutard pour certains.

 

J'espere que ce tutoriel sera utile à un très grand nombre ;-).

0 réponse0