Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Attente Remboursement du dépôt de garantie

Bonjour 

 

En décembre j’ai résilié mon abonnement internet sosh (j’ai gardé mon portable uniquement).

 

j'ai bien renvoyer en temps et en heure le matériel. J’ai l’accusé de réception datant du 3 janvier mais à ce jour je n’ai rien côté Remboursement du dépôt de garantie.

 

C’est normal d’après vous? Ça prend combien de temps?

 

merci

3 réponses3

Bonjour,

 

De quel dépôt de garantie est il question ?

 

Il faut faire la demande de remboursement auprès d'un conseiller en cliquant sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche remboursement et suivre les instructions.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

je parlais du du dépôt de garantie suite à la restitution de la livebox et l’arrêt de ma connexion internet.

 

a l’ouverture de ma connections sosh il m.a été débité 49€ de dépôt de garantie ayant tout restituer cette somme doit être restitué non ?



@pinpin33770 

Bonjour,

Sosh ne demande pas de dépôt de garantie pour le materièl lors de la souscription . En revanche, en caas de non restitution, vous serez facturé par la suite. Ces informations sont consultables en  page 10, sur la fiche d'information standardisée que vous trouverez ici.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg