Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Attente de confirmation de changement de forfait

Bonjour,

 

J'ai demandé hier la résiliation de mon forfait Livebox mais en gardant mon offre mobile.

 

J'ai été en conversation sur le chat avec un conseiller qui a, a priori, fait ne nécessaire.

 

Aujourd'hui je recois un mail : "Votre nouveau forfait Sosh" concernant mon offre mobile.

 

En revanche je n'ai pas de mail de confirmation de résiliation de mon offre Livebox ainsi que les modalités de retour du matériel.

 

Merci pour votre retour.

 

Bien cordialement

1 réponse1

Bonjour @


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg