Exemple : Activer ma carte SIM
. Je n'ai toujours pas reçu ma carte multi sim depuis maintenant 2 mois, mais par contre vous me prélevez 5€ de plus par moi sur mon forfait de base... Je ne comprends pas ce qui se passe dans la livraison... Cela fait déjà 3 fois que je vous averti de ce problème... Par ailleurs je devais recevoir également l'Airbox... Merci de traiter ce problème... Et de régulariser cette situation kafkaienne... Si vous ne pouvez plus assurer la fourniture de votre airbox gratuite, dites le moi... Merci de me répondre assez rapidement à ce mail... Alain ***** au ** ** ** ** **
[Edit : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]
Bonjour,
Un conseiller avait fait suite à ta demande il y a deux mois :
https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Airbox/m-p/2206149#M2398
Tu lui avais répondu ?
Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis les 12/02/2018 dates de la souscription au 02/04/2018, je n'ai toujours pas reçu mon airbox , pouvez-vous s'il vous plaît régularisé mon problème.
Merci bien.
Bonjour @Sephirothac
Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Vynie.
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