Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Attente livraison Airbox et multi sim

. Je n'ai toujours pas reçu ma carte multi sim depuis maintenant 2 mois, mais par contre vous me prélevez 5€ de plus par moi sur mon forfait de base... Je ne comprends pas ce qui se passe dans la livraison... Cela fait déjà 3 fois que je vous averti de ce problème... Par ailleurs je devais recevoir également l'Airbox... Merci de traiter ce problème... Et de régulariser cette situation kafkaienne... Si vous ne pouvez plus assurer la fourniture de votre airbox gratuite, dites le moi... Merci de me répondre assez rapidement à ce mail... Alain ***** au ** ** ** ** **

 

 

 

[Edit : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. L'équipe modération]

10 réponses10
Comment chatter avec un conseiller pour solutionner problème ?
Oui moi c'est pareil, je ne trouve l'endroit sur le site qui permet de chatter pour débloquer un situation...
Bonjour sosh ! Il faut améliorer votre accès au chatt avec vos services de dépannage... On s'en sort pas pour régler les problèmes non habituel, notamment mon cas ou j'ai commandé depuis 2mois un forfait multi sim avec une Airbox... En plus vous me prélevez depuis 2 mois cette option... Y a vraiment un souci de livraison ! Merci de penser à moi...

Bonjour,

 

Un conseiller avait fait suite à ta demande il y a deux mois :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Airbox/m-p/2206149#M2398

 

Tu lui avais répondu ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Comment avoir un échange (chat) avec Mr Sosh ou un de ces collaborateurs ! Sosh fait du sponsoring pour une manifestation sportive de type course à pieds et Trail ?
Oui et là, j'en ai marre !

Bonjour, je suis dans le même cas que vous depuis les 12/02/2018 dates de la souscription au 02/04/2018, je n'ai toujours pas reçu mon airbox , pouvez-vous s'il vous plaît régularisé mon problème.

 

Merci bien.

Bonjour @Sephirothac 


Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour mon problème dure depuis 2mois, j'ai souscris une multisim avec une Airbox et à ce jour je n'ai rien reçu ! De plus Sosh me prélève le forfait 5€ de cette carte sim! Mon numéro de client est 0063936101 Alain Gardes au 06 84 96 85 87... Merci d'arranger cette situation...