le 04-09-2020 16:11
Bonjour à tous,
tout est dans le titre... J'avais un abonnement sosh livebox + fixe +un mobile et deux numéros de téléphone portable rattachés à ce compte.
Le travail de ma compagne proposant de prendre en charge son mobile, le numéro de portable relié à l'abonnement livebox + fixe +mobile à migré chez orange.
Je recois un mail de sosh me disant que je vais être abonné à la boite sosh avec 50 euros de bienvenu (merci)... et que le reste ne change pas. Sauf que ce qui n'est pas clairement mentionné en rouge ou en gras ou je ne sais pas, mais pas suffisament pour que l'on s'en rende compte c'est que sur la boite sosh, les appels du fixe vers les portables sont payants!!! Et bim ayant autres choses à faire l'été étant artisan autoentrepreneur que de regarder mes mails et mes factures, je me retrouve avec 90 euros de hors forfait en 2 mois!!! Sosh propose de me rembourser 40 euros. Enfin bref je trouve ça totalement insuffisant et déplacé payant chez orange puis sosh depuis environ 15 ans... Donc messieurs dames, faites bien attention, à cela !! Et vous commerciaux de sosh peut être pourriez vous faire apparaitre nettement que l'offre n'est pas du tout équivalente. Surtout que l'on a même pas à valider quoi que ce soit en passant d'une offre à l'autre...
Merci à tous et bonne journée!
le 04-09-2020 17:11
Bonjour @baptiste48
effectivement avec la boîte sosh la tv et les appels de la livebox vers les mobiles sont en options.
Par contre les frais de 50€ seront déduit de votre prochaine facture.