Attention *********chez Sosh!

Oveglio
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’aimerais vous informer d’une ******* ouvertement organisée par Sosh. J’en reste incrédule. Le 11 janvier 2018, je souscris à un pass évasion 10€ 30min pour couvrir mes consommations à l’étranger pendant 14 jours. Je reçois alors une confirmation d’achat par mail. J’effectue alors des appels les jours suivants. Quelques jours plus tard je suis informé d’un hors forfait de plus de 100€! Je contacte sosh par echat, puis adresse un courrier postal sur le conseil de l’operateur. Sans retour de sosh, je contacte de nouveau l’echat et l’opérateur m’indique une fin de non recevoir du service réclamation. L’argument invoqué est qu’aucune trace de l’activation de mon option n’a été trouvé! Je garantis avoir un mail de sosh disant le contraire et je ne suis pas cru!! Incroyable! Aucune adresse mail disponible pour que je puisse envoyer cette preuve, c’est un comble. Et Sosh refuse de prendre ses responsabilités malgré les preuves à l’appui. Puis je me fais éconduire par un conseil echat radical: fin de la discussion. Je n’en reviens pas d’une telle audace et un tel niveau. Je pense que je retirerai mes abonnements de sosh et ma fibre orange très prochainement. Je voulais avant tout vous informer des methodes sosh. Le pire est l’impuissance ressenti après être éconduit par echat: pas de numéro de téléphone pour se défendre, pas de dédommagement, rien. ******************** grandiose!

[Edit : Merci de rester courtois.Equipe modération]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Oveglio

date d'activation : sous 24h

Vous étiez censé recevoir un sms d'activation, l'aviez vous reçu ?
Quel était ce pays étranger ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Oveglio
Sosheur occasionnel

Voici le fameux mail

---------- Forwarded message ----------
From: "votre boutique SOSH" <boutique@sosh.fr>
Date: Thu, Jan 11, 2018 at 4:59 AM +0100
Subject: Confirmation de votre commande
To: <*************@orange.fr>

Sosh par Orange

Confirmation de votre commande

N° de mobile : ***************
N° client : **************
Réf. mail : ***********

Pour nous contacter : assistance.sosh.fr

Bonjour,

Vous avez récemment commandé une option et nous vous en remercions. Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande, ainsi que toutes les informations utiles pour nous contacter en cas de besoin.

Récapitulatif de votre commande d'option :
• Pass Go Evasion 30 mn appels + 50 SMS
• date de commande : 11 janvier 2018
• prix : 10 €
• engagement : sans engagement
• date d'activation : sous 24h
• durée de validité : 14 jours
• date de fin : 24/01/2018
• paiement : sur votre prochaine facture ou la suivante

Pour toute information complémentaire sur nos tarifs, rendez-vous sur sosh.fr.

A bientôt.

L'équipe Sosh

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter.
Sosh ne vous contactera jamais par téléphone, mail ou SMS, dans le seul but de vous demander un mot de passe ou un numéro de carte bancaire. en savoir plus >

Orange, SA au capital de 10 640 226 396 euros, siège social*************

[EDIT : Merci [@Oveglio] de ne pas afficher de données personnelles en public].

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Oveglio

date d'activation : sous 24h

Vous étiez censé recevoir un sms d'activation, l'aviez vous reçu ?
Quel était ce pays étranger ?