Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Attestation blocage sim et facture détaillée du jour du vol

Bonjour,

M'étant fait voler mon mobile le 26/04/19, mon assureur me réclame une attestation de blocage du jour du sinistre et la facture détaillée des communications du même jour.

J'ai adresse le procès-verbal de plainte ainsi que ma demande par voie postale en recommandé, sans retour....
A ce jour, j'ai une facture non détaillée pour le mois en cours... Que puis je faire ?
1 réponse1


Bonjour @Rom77,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg