Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aucune facture/prélèvement depuis janvier !

Bonjour à tous,

Après 3 échanges infructueux avec des conseillers eChat je m'adresse à vous en désespoir de cause.

 

Ma situation est simple : j'ai demandé un déménagement d'offre Livebox pour début février et, une fois ce déménagement fait j'ai transformé cette offre en une offre Boite Sosh sans TV.

Hors depuis ce jour ma facturation est bloquée : plus aucun prélèvement, aucune notification, suivi conso indisponible.

Ce que je déplore c'est que j'ai passé 3 fois 20 minutes par chat avec des conseillers qui m'ont certifié "faire remonter mon dossier en priorité" (je passe le premier : laissez faire ça va se rétablir - mais bien sûr) sans que rien ne bouge depuis.

 

Dans l'urgence je veux bien mettre de côté 3 mois de facture, mais ce n'est pas une solution : quid de si je change d'offre/résilie ? En plus de cela, étant salarié Orange comment être sûr que ma remise pro est toujours en place et que je ne vais pas me faire débiter 3 fois la somme totale et non remisée ?

 

Bref, si quelqu'un "au dessus" du simple echat avec les notions requises passait par là, cela me serait fort utile.

 

Merci, et bon weekend. 

 

D.

0 réponse0