Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aucune info de consommation Data mobile, ni sur MySosh ni sur l'espace client

Bonjour,

sur un forfait 80Go vieux de 11 mois, je n'ai aucune indication de consommation data, ni sur l'appli MySosh ni sur l'espace client web:

image.png

Comment savoir ce qui me reste sur mon forfait ?

Merci d'avance.

2 réponses2

Salut @Defi0 

 

Compose une fois le  #123# + touche appel depuis

ton mobile pour voir le résultat .

 

 

Même chose : aucune information concernant la data. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés