Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aucune réception de facture/contrat - Box Internet

Bonjour, 

 

J'ai souscris chez Sosh une box internet (Livebox 4) qui m'a été envoyée. Le technicien est venu et a pu l'installer, elle est désormais opérationnelle et marche à merveille. 

 

Cependant je n'ai jamais reçu le contrat par la poste ni aucune facture (mon adresse de facturation est à jour)...ces documents me sont indispensables aujourd'hui. 

 

Dans mon espace client => facture => "Vous n'avez plus de facture émise pour ce contrat."

 

C'est assez louche. Pourriez vous m'aider svp ? 

 

Cdlt

Maxime

11 réponses11

Bonjour, je remonte votre sujet, je suis dans le même cas. J'ai une confirmation de commande qui dit " vous acceptez l'envoi de votre facture mensuelle à l'adresse mail que vous avez communiquée ". C'est parfait mais rien ne vient, si ce n'est un mail pour m'avertir que je dois payer 22,65 avant le 9. Donc on sait ou me trouver pour ce rappel mais pas pour m'envoyer comme promis la facture qui permettrait pourtant de comprendre ces 22,65. J'ai souscrit à 19,90.

C'est instructif de venir ici, on découvre qu'il y a peu on pouvait souscrire à 9,90 ça fait réfléchir,mais bon j'ai accepté 19,90 pour le "tuyau" adsl et la possibilité d'appeler les fixes. L'accès a été mis en service le 22/1 à 15h15 donc ça fait à peine 10 jours.

 

Bonjour @kerne

Les factures se trouvent dans votre espace client. Le mail vous informe du montant à payer et de la date de prélèvement (obligation sepa) et de la disponibilité de la facture dans votre espace client.
Les factures ne sont pas envoyées par mail.
Les messages privés seront supprimés.

Merci de cette prompte réponse @labougeotte mais je sais lire; Donc au risque de me répêter: "En souscrivant une offre Sosh, vous acceptez l'envoi de votre facture mensuelle au format électronique à l'adresse mail que vous avez communiquée " c'est écrit en gras dans mon mail de confirmation de commande du 19 janvier et c'est contractuel sinon on va en rester là vite fait. Sans doute êtes-vous sur des concepts qui ne s'appliquent pas à ma situation, je note que vous parlez de sepa alors que je paye par cb. Je n'ai aucune intention de me connecter à un quelconque espace client ou que ce soit; N'y a-il pas moyen de trouver un interlocuteur ici ? Sinon je reviens à ma situation précédente qui était d'utiliser le hotspot d'à côté, plus cher mais avec un tout autre débit il faut dire. Merci

 

A ma connaissance, il n'y a que deux moyens pour avoir ces factures, via l'espace client ou par courrier.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Retrouver-et-accéder-à-mes-factures/ta...

Cela a peut-être changé et dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

J'ai pu trouver ou est le tchat, merci. On m'a confirmé que j'allais recevoir par La Poste. Apparemment il faudra appeler le 3000 pour payer; Moi à mon modeste niveau je peux envoyer à toute personne un mail d'appel de paiement en ligne par carte, mais bon... J'ai indiqué que la souscription promet des choses qui n'existent pas (factures par mail avec règlement spot par carte). J'ai donné mon adresse postale, et déjà je constate que je ne reçois pas le mail promis, de confirmation et prise en compte de l'adresse. Je vais attendre quelques jours... Merci encore

Ravie d'avoir pu vous aider.

Bon week-end.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @maxicro 


Afin de vous faire envoyer votre contrat, je vous invite à me communiquer en message privé, votre nom, prénom, le numéro de ligne concerné par votre demande ainsi que votre adresse mail.


J'attends votre retour, 

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

eh bien bon courage depuis le 1er décembre 2018 que j'ai souscris par téléphoneet le technicine est intervenu le 24 décembre j'attends toujours mon contrat, je suis passée 4 fois par le chat pour le contrat mes identifaiants et mon code d'acces, la tv orange où je ne peux me connecter via pc.. bref une adresse mal notée mais corrigée par tchat mais non appliqué. ils ont fini par m'envoyer sur mon mail en <pj le contrat qui était archi faux en début février, de plus avce les erreurs postales malgré la prise ne compte de la correction par le conseiler mdr!!

j'ai fait une réclamation sans suite plus un renvoi du contrat avec toutes les corrections en rouge ja'ttends encore qu'ils me renvoient tout cela.

service client scandaleux,alors vu qu'il n'ya pas d'engagement je vais finir par bloquer les prélèvements et renvoyer leur  matériel.

dommage car le seul qui a été serieux et professionnel c'est le technicien qui est venu pour la fibre, le reste ferait mieux d'être reformé et surtout compétent!!!

 

[EDIT : Merci [@Calia33] de ne pas écrire en majuscules].

Bonjour
C est quoi ce message ou il est stipulé de ne pas écrire en majuscules!!!!! Ouvrer les yeux car à priori ce n est pas le cas!!
Enfin tout cela pour dire que vous n’avez pas résolu le problème depuis décembre mais quel service sosh