Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aucune réception de facture/contrat - Box Internet

Bonjour, 

 

J'ai souscris chez Sosh une box internet (Livebox 4) qui m'a été envoyée. Le technicien est venu et a pu l'installer, elle est désormais opérationnelle et marche à merveille. 

 

Cependant je n'ai jamais reçu le contrat par la poste ni aucune facture (mon adresse de facturation est à jour)...ces documents me sont indispensables aujourd'hui. 

 

Dans mon espace client => facture => "Vous n'avez plus de facture émise pour ce contrat."

 

C'est assez louche. Pourriez vous m'aider svp ? 

 

Cdlt

Maxime

11 réponses11
Bonjour @Calia33

Si,si .. cela a été corrigé par le modérateur !
Un modérateur n'est pas un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour j'ai exactement le même soucis, j'ai rien reçu depuis le 14oct j'ai même pas de numéro client