annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune réception de facture/contrat - Box Internet

maxicro
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai souscris chez Sosh une box internet (Livebox 4) qui m'a été envoyée. Le technicien est venu et a pu l'installer, elle est désormais opérationnelle et marche à merveille. 

 

Cependant je n'ai jamais reçu le contrat par la poste ni aucune facture (mon adresse de facturation est à jour)...ces documents me sont indispensables aujourd'hui. 

 

Dans mon espace client => facture => "Vous n'avez plus de facture émise pour ce contrat."

 

C'est assez louche. Pourriez vous m'aider svp ? 

 

Cdlt

Maxime

11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Calia33

Si,si .. cela a été corrigé par le modérateur !
Un modérateur n'est pas un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Quentin28
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai exactement le même soucis, j'ai rien reçu depuis le 14oct j'ai même pas de numéro client