Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aucune remise sur ma facture suite à une panne

Suite à 2 pannes consécutives, je n'ai plus eu d'accès à mon tel ainsi qu'à ma box pendnat 1 semaine.

Le deuxième technicien après réparation m'a confirmé que j'aurais un geste commercial sur ma prochaine facture mais la dernière facture montre que  je n'ai pas eu de remise.

J'ai reçu 2 sms pourtant pour me confirmer ces remises -10€ et - 5€.

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci.

1 réponse1

Bonjour,

si vous avez eu ces confirmations peu avant l'édition de la facture, les remises seront appliquées sur celle d'après

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée