Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Aucune reponse du conseiller apres 40 min d attente et 10 min de "conversation" a sens unique il acc

Un hors forfait de watch tv facture 2 x en septembre sans que l on ai demande quoi que soit je tente d avoir un conseiller apres une attente de 40 min une certaine marietou dit etre en conversation... j expose les chose au bout de 7 min aucune reponse... je relance ... rien et je relance encore... la seule reponse que je recoit... on raccroche et on me demande mon avis sur la reponse apportee... mais c est quoi ça... que faut il faire pour avoir un "vrai conseiller" car hors forfait injustifies et conseiller pas l ecoute c est tres limite!!!

 

3 réponses3
Bonjour @Msna,

Vous n'avez malheureusement pas de chance. Il faut recommencer à nouveau et vous n'êtes pas le premier à remonter le fait que le e-chat est bien souvent en surchauffe et qu'il faut attendre longtemps avant d'avoir quelqu'un.

Bon courage en attendant.

Merci pour votre soutien....

tout à fait d'accord avec vous! jai eu le meme souci en juillet et aout derniers, et malgré un échange par tchat, et le bloquage des achats mutlitmédia sur le compte concerné, rien n'a bougé, ni remboursement et de surcroit la nouvelle facture affiche de nouveau un EXCEDENT de 3 €, toujours pour achat multimédia !!! c'est insensé et incroyable! jr'ai fait un nouvel email pour dire que je ne réglerai pas ma dernière facture si je n'ai pas de remboursement des 27 € taxés pour ces achats non souscrits, pas de réponse, bien entendu! donc après l'échéance du 17/09, si cette histoire reste au meme stade, je résilié l'abonnement des 2 portables, à bon entendeur...

 

PS: je suis solidaire de ceux qui pensent que votre service client devrait être plus professionnel et surtout qu'on devrait pouvoir parler à une "vraie personne" c'est désolant ces nouvelles technologies qui vous font perdre betement du temps et ne résolvent pas les soucis des gens :VisageTriste: