Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation de facture

Bojour,

Je viens de recevoir ma facture avec un supplément. En la détaillant, je m'aperçois que j'ai émis un appel de 13 secondes avec mon fixe, vers les "Iles Cook" en Océanie. J'ai chaté avec un conseiller qui m'a dit que ce n'était pas une plaisanterie et qu'il était seulement désolé. Que puis-je faire ? Merci.


Solutions approuvées
Bonsoir,

Vous pouvez soit remplir un formulaire de réclamation: https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation.

Sinon, de nouveau contacter un conseiller Sosh et voir avec lui afin de lui faire comprendre que vous n'avez pas émis cet appel et que vous souhaitez un remboursement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1
Bonsoir,

Vous pouvez soit remplir un formulaire de réclamation: https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation.

Sinon, de nouveau contacter un conseiller Sosh et voir avec lui afin de lui faire comprendre que vous n'avez pas émis cet appel et que vous souhaitez un remboursement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >