Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation de facture,

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation de facture,

pouvez vous me dire pourquoi j'ai une augmentation de 10€ sur mon forfait play super car je ne joue à aucun jeu

merci 

4 réponses
Attendez je consulte ma boule de cristal.
Non je ne vois rien.
Consultez votre facture en détail pour connaître d’où vient ce supplément.


Client sosh pas salarié.

?Bonjour ??

 

@patou168

 Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour le remboursement, il faut contacter l'éditeur via le lien et cliquer sur le bandeau vert

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

 


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merci de votre réponse mais en fait c'est un abonnement mais sur ma facture sosh c'est inscrit qu'il n'y a pas de hors forfait

toutes mes excuses je viens de le faire  et c'est bon j'ai résilié merci