annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentation de forfait de 20 GO à 40 GO pour 2euros de +

KL74
Mini sosheur

Je viens de recevoir un mail me disant que mon forfait 5,99 va augmenter de 2 euros le 20 Mars prochain avec une augmentation de 20 gigas à 40 gigas.

L'augmentation de gigas ne m'intéresse pas forcément donc je serais tenté de refuser cette augmentation puisqu'on m'en laisse le choix cependant une petite mention m'interpelle :  La Suisse serait incluse ??? auquel cas ça devient intéressant pour moi. Est-ce vrai ou est-ce une une erreur de mention légale ?

(1) 40Go (bloqué au-delà) en France métropolitaine et en zones Europe, DOM et Suisse/Andorre. Déblocage possible avec un pass ou une option internet.

KL74_0-1739814952628.png

 

 

14 réponses14

Geomor
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Tout à fait d'accord sur le qualitatif.

C'est pour ça que pour l'instant je reste chez Sosh... mais pas à n'importe quel prix. Si ça augmente trop ou que l'augmentation n'est pas justifié... En ce qui me concerne, faudra bien faire un choix !

Bonne journée.

PS : Je connaissais pas le site réseauxmobiles.info... Intéressant.

 

So292
Aspirant sosheur

Bonjour,

Comment devons-nous procéder pour refuser l'évolution de l'offre ? Je n'y parviens pas depuis mon espace client. 

Merci

Rizo
Webconseiller

Bonjour @So292,

Afin de vous apporter mon aide pour votre requête, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @So292,  


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide 🙂


Passez une bonne journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ccdu1231
Aspirant sosheur

Bonjour,

pour ma part, je viens de découvrir cette augmentation sur ma facture de ce mois ci. Je n'ai recu ni mail, ni SMS sur celle ci (et je suis regulierement ma messagerie).

Je ne savais donc pas qu'il fallait se rendre sur le site avant une certaine date pour  refuser cette offre.

 Samedi, j'ai ecrit au chat. La conseillere s'est engagé a me donner une reponse ce jour. Je me suis reconnecté ce jour, mais bien sur, après 3/4 d'heure de discussion avec un nouveau conseiller, pas de solution. Il me propose juste une remise de 2 euros sur 12 mois .... et après ????

Personnellement, j'appele cela de la  vente forcée .... si quelqu'un a une solution , je suis preneur. Je dois avouer etre vraiment agacée .

Merci