Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation de la facture suite à séparation forfait box / mobile

Bonjour,

 

J'ai reçu ma facture pour la Fibre à 29,99€ et la facture pour le mobile à 24,99€. Donc au total 54,98€

 

Hors, je payais habituellement 49,99€ pour l'ensemble. Contrairement à ce qui m'avait été annoncé à plusieurs reprises, j'ai donc bien une majoration de la facturation.

 

Comment puis-je résoudre ce souci ?

 

Merci à vous !

6 réponses6

Salut @coco_l_asitcot 

 

S'agissait-il d'une offre promo sur une certaine période .

Chose que tu peux faire prendre contact par " chat " .

 

https://assistance.sosh.fr/

 

bonjour @coco_l_asitcot  , 

 

si c'est suite à la séparation des forfaits mobile et box , cette différence est due au changement de date de forfait , tu as donc sur la première facture un réajustement au prorata du décalage  ...

 

tout ceci est expliqué sur ton compte client ou tu trouveras un lien  ...

Merci @Johann 67 pour votre réponse

 

J'ai donc contacté une conseillère à l'instant (très sympathique d'ailleurs) qui m'a dit que je bénéficiais depuis 2015 d'une réduction exceptionnelle de 5€. Je payais donc 50€ au lieu de 55€ depuis presque 7 ans. Avec la séparation des forfaits, cette remise a sauté. 

 

Du coup, tous les emails que j'ai reçu me disant que j'allais payer le même prix qu'avant étaient bidons :EnSueur:

 

Il n'y a malheureusement pas moyen de faire une remise sur mon forfait mobile à 25€, ni de passer sur une offre inférieure autre que les entrées de gamme avec data à 100Mo

 

Je vais donc partir à la concurrence pour mon forfait téléphonique. Dommage !

 

 

Bonjour @coco_l_asitcot ,


Je prends connaissance de vos messages à l'instant et souhaite faire le point avec vous concernant la majoration de votre abonnement, si cela vous convient.

Dans ce cas, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que les numéros de mobile et de fixe concernés.

Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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@coco_l_asitcot ,


Je vous remercie pour les informations fournies et vous confirme que vous bénéficiez d'une remise spécifique de 5 euros et sans durée de validité, qui n'a pas pu être reportée dans le cadre de ce repositionnement automatisé.

Au vu de la situation, j'aurais a possibilité de vous proposer une remise équivalente sur le forfait mobile, mais uniquement sur douze mois.

Si cela vous convient, il faudra impérativement annuler la portabilité prévue pour le 16/09 auprès de l'opérateur que vous avez choisi.

Dans l'attente de votre retour.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Anthony_do 

 

Malheureusement, l'offre concurrente étant 15€ moins chère et sans engagement, je préfère camper sur ma position. Je serais resté si on m'avait proposé ces 5€ d'entrée de jeu, c'est dommage.

 

Merci néanmoins pour avoir pris le temps de regarder mon dossier,

Bonne journée