Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation de ma facture

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation de ma facture

Highlighted

Bonjour @kmoul 

Il n'y a pas de forfait à vie  de 9,99 € 50 go chez Sosh. 

Ce sont des promo de 12 mois.

Votre 2ème année a été reconduite à 11,99€ pour 12 mois. Point. 

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

................Votre 2ème année a été reconduite à 11,99€ pour 12 mois. Point. 

ma reponse est aussi simple :

resiliation faite sur mes deux forfaits vers  des autres operateurs avec les memes options et bcp moins chers, 

vous voulez gagner  2euros   vous perdez  presque  deux forfaits à 50euros les deux ,,, c'est inteligent !!!

restez comme ça vous perdez les clients ,  POINT.

Highlighted

@kmoul 

Sosh ne perd pas deux forfaits à 50€ les deux, vu que vous ne voulez pas payer le prix normal de 24,99€.

Sosh a fait le choix de vous proposer un forfait à 11,99 € ! C'est sans engagement : vous avez fait votre choix. Point.

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour. 

Comment fait on pour contacter le service client ? Jai aussi une augmentation de ma facture non expliquée. 

Merci 

Highlighted

Bonjour @Celine771 ,

Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 

Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, je constate le même problème, augmentation de ma facture dans les mêmes propositions, avez-vous eu une réponse ?

Highlighted

Bonjour,

De manière générale, si l'augmentation de la facture est en fait un retour prévu au tarif normal du forfait, toute tentative de négociation est peine perdue.

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici