Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation du tarif de mon forfait

Bonjour,

 

J'ai un forfait téléphone + livebox, initialement à 39,99E. On dirait que mon forfait est passé à 44,99E en janvier 2018, et ce sans aucune explication.... J'ai beau chercher sur le site, je ne trouve pas. Cette augmentation me semble vraiment élevée, donc j'aimerais comprendre. Est-ce que d'autres personnes se retrouvent dans ce cas ?

Merci !


Solutions approuvées
Bonjour,
5€ c'est le montant de certaines réductions accordées pendant un certain temps mais aussi l'écart entre les deux plus haut forfait mobile. Comparez le détail de vos factures avant et après augmentation pour savoir.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour,
5€ c'est le montant de certaines réductions accordées pendant un certain temps mais aussi l'écart entre les deux plus haut forfait mobile. Comparez le détail de vos factures avant et après augmentation pour savoir.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

Ok j'ai trouvé sur ma facture. Merci pour votre réponse.

Mais faut trouver l'information en tout petit quand même, pas facile... Et je n'ai pas le souvenir que ceci avait été annoncé clairement lorsque j'ai souscrit à l'abonnement.

 

Lorsque vous parlez d'"écart entre les deux plus haut forfaits mobile", à quoi faites-vous référence ?

 

Cordialement,

Les deux plus haut forfait mobile Sosh coûte respectivement 19,99 et 24,99€


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg