Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Augmentation prix de mon forfait mobile + livebox

Bonjour,

 

Etant impossible de joindre un conseiller ou même d'accéder au tchat, je poste ce message.

 

Je suis client Sosh depuis 1 an, pour un forfait mobile + livebox a 35 euros. Un an vient de s'écouler, mon forfait passe à 54.99 euros.

 

J'avais accepté l'offre il y a 1 an quand on ma sollicité et on m'avait précisé qu'au bout d'un an je pourrais renégocier mon offre.

 

Je ne souhaite pas payer 54.99 euros, est-il possible de bénéficier d'une offre, ou la seule solution est la résiliation ?

 

Merci par avance.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que l'on t'a promis mais ce n'est en général pas dans les pratiques de Sosh de négocier une prolongation de promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que l'on t'a promis mais ce n'est en général pas dans les pratiques de Sosh de négocier une prolongation de promo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...