le 28-08-2018 18:14
le 28-08-2018 19:51
J'ai pas dit ça.
Je dis juste que ni Sosh, ni les concurrents n'ont trouvé la recette magique pour récompenser la fidélité ou ont déterminé que "ça ne paie pas", à savoir que ça ne retient pas efficacement les clients qui, malgré les cadeaux qui leurs sont faits, filent sans arrière-pensée à la moindre promo de la concurrence.
D'un autre côté, les grosses promos ont totalement faussé la notion de "juste prix" pour un abonnement mobile. Les promos "à vie" de la concurrence ne font qu'élargir l'injustice entre les nouveaux clients au tarif préférentiel (édition spéciale avec tarif réduit "à vie") et les clients fidèles qui n'y ont jamais accès.
Bref, le marché du mobile sans engagement ne se base plus sur la différenciation des services rendus mais simplement par la mieux-disance...
le 28-08-2018 18:17
Bonjour,
Aucun programme de fidélité n'existe pour les nouveaux clients, pas plus chez Sosh que chez les concurrents où l'injustice est la même.
Le client fidèle et satisfait paie le prix "normal".
le 28-08-2018 19:14
Donc vu que c'est pareil chez les autres, il ne faut rien faire ? C'est une belle politique.
le 28-08-2018 19:51
J'ai pas dit ça.
Je dis juste que ni Sosh, ni les concurrents n'ont trouvé la recette magique pour récompenser la fidélité ou ont déterminé que "ça ne paie pas", à savoir que ça ne retient pas efficacement les clients qui, malgré les cadeaux qui leurs sont faits, filent sans arrière-pensée à la moindre promo de la concurrence.
D'un autre côté, les grosses promos ont totalement faussé la notion de "juste prix" pour un abonnement mobile. Les promos "à vie" de la concurrence ne font qu'élargir l'injustice entre les nouveaux clients au tarif préférentiel (édition spéciale avec tarif réduit "à vie") et les clients fidèles qui n'y ont jamais accès.
Bref, le marché du mobile sans engagement ne se base plus sur la différenciation des services rendus mais simplement par la mieux-disance...
le 06-04-2020 22:33
ce n'est tout de même pas normal de ne pas pouvoir bénéficier des avantages d'une offre alors qu'on est fidèle à Sosh depuis plusieurs années. Une règle d'or d'un bon marketing: la fidélisation! Un mécontentement des fidèles: une politique de développement uniquement sur de nouveaux potentiels client, et des offres qui ne sont pas concurrentielles par rapport aux autres opérateurs= pas plus de clients!
Je ne peux pas croire que Sosh fasse la sourde oreille!
06-04-2020 22:42 - modifié 06-04-2020 22:43
Et comme tu n'y crois pas, tu vas rester et espérer un geste... en vain.
Ne pas oublier : derrière le marketing, il y a ceux qui valident la viabilité financière de tout geste commercial consenti aux clients, d'autant plus que, comme tu n'es pas plus méritant que les 4 millions autres abonnés Sosh, il n'y a pas de raison de ne pas accorder aux autres ce qu'on te proposerait.
le 19-04-2020 13:06
J espere que les anciens clients pourront beneficier trés vite des offres actuelles pour les nouveaux clients.
Car actuellement forfait 14,99 pour 80go
Alors que nous payont 24,99 pour 50go.
Je comprend l offre commerciale pour demarcher de nouveaux clients mais quand même.
le 19-04-2020 13:09
Ca fait des années que n'est pas le cas, ni chez Sosh, ni ailleurs. Qu'est-ce qui pourrait les faire changer d'avis ?
Ils sont pas fous, pour assurer leur rentabilité, ils n'ont pas envie que leurs clients fidèles paient moins cher massivement...
le 13-03-2021 14:32
Et oui, je me lasse de voir tellement d'offres "a vie" alléchantes, j'ai pris un téléphone pour la 5G, je suis en train de préparer mon désengagement en migrant mes coordonnées sur une adresse email tierce et tuto de récup de mail.
Marre d'être une "Fidèle" bonne poire, je serai prête pour me barrer au prochain black friday, et aux suivants, la bonne affaire c'est de challenger tous les ans en portant le numéro, rester c'est plus le bon plan.
Quand le modèle eco sera plus "Toyota" fidélisation on aura une stabilité et des offres incluant des services adaptés à prix imbattables pour ceux qui s'engagent. En attendant c'est pas le modèle eco.