annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir de 19.98€ depuis resiliation du 27.09, toujours pas recu

pascal745
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

apres 3 appels temephoniques, 5 messages dans les forums, toujours rien ..

j'ai resilier un abonnement de 4.99 fin septembre ...

evidemment la prise en compte a ete longue .... tres longue ..

du coup : avoir total de 19.98€

 

lors du dernier appel telephoniqiue, l'avoir devait etre credité sur mes prochaines factures ... toujours rien

 

quelqu'un peut gerer de bout en bout un probleme ? les ping pong font enormement perdre en credibilité ...

 

j'aimerai voir enfin une action concrete sur mon probleme

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @pascal745 

 

Comment un avoir peut-il être reporté sur vos prochaines factures, si vous avez résilié ?

Dans ce cas, un remboursement est à faire, non ?

Les messages privés seront supprimés.

Vu que j'ai encore 2 numéros de téléphone actif, c'est ce que m'a dit un conseillé...

J'attends toujours...

@PascalS745 

 

Chaque ligne a son propre numéro de client et donc sa propre facturation. 

 

Les messages privés seront supprimés.