le 21-04-2020 14:01
Bonjour
apres 3 appels temephoniques, 5 messages dans les forums, toujours rien ..
j'ai resilier un abonnement de 4.99 fin septembre ...
evidemment la prise en compte a ete longue .... tres longue ..
du coup : avoir total de 19.98€
lors du dernier appel telephoniqiue, l'avoir devait etre credité sur mes prochaines factures ... toujours rien
quelqu'un peut gerer de bout en bout un probleme ? les ping pong font enormement perdre en credibilité ...
j'aimerai voir enfin une action concrete sur mon probleme
le 21-04-2020 14:12
Bonjour @pascal745
Comment un avoir peut-il être reporté sur vos prochaines factures, si vous avez résilié ?
Dans ce cas, un remboursement est à faire, non ?
le 21-04-2020 14:32
Vu que j'ai encore 2 numéros de téléphone actif, c'est ce que m'a dit un conseillé...
J'attends toujours...
le 21-04-2020 14:54
Chaque ligne a son propre numéro de client et donc sa propre facturation.