Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avoir le mail pour les joindre

Le même jour j'ai été débité deux × 19 juillet 2021 à 12h15 cette seconde 3,34 € numéro surtaxé et de suite toujours le 19 juillet 2021 à 12h26 19,68 € cinq minutes et 35 secondes toujours un numéro surtaxé c'est impossible je veux Savoir pour quelle raison y'a aucune régulation normal c'est pas logique si il faut je change d'opérateur que c'est pas normal sur un numéro surtaxé le même jour à quelques secondes près on me prélève deux fois

1 réponse1


Bonjour @Pompiers6000,


Je vous propose de consulter votre facture afin de comprendre la situation.

Pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète, les numéros client et mobile ?


Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour