le 21-10-2018 17:45
Bonjour,
Je n'arrive pas à remettre la main sur mon téléphone depuis le matin du 19/10. J'ai retourné mon appart en vain, évidemment il n'a plus de batterie... Pour en avoir le .coeur net et savoir s'il m'a été volé je souhaite vérifier mon suivi conso, mais celui ci s'arrête au 15/10 ou j'étais encore bien en possession de mon téléphone.
Y a t il un moyen de savoir ce qui s'est passé depuis ?
La première fois que ça m'est arrivé, c'est comme ça que j'avais su, en constant des appels inhabituels depuis l'étranger... Mais là je n'ai pas d'infos et le temps presse !
Merci de vos conseils éventuels !
le 21-10-2018 18:34
le 22-10-2018 18:01
Merci !
Effectivement je vais consulter mon suivi conso sur l'espace client très régulièrement depuis la "disparition" de mon téléphone....
Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le suivi s'arrête au 15/10...(et il a "disparu" le 19/10), ça voudrait dire qu'aucun appel n'a été passé depuis par un éventuel "voleur"?! Donc ça me laisserait encore une chance de le retrouver quelque part ? Qu'en pensez-vous ? Que pourrais je faire pour savoir ?
le 22-10-2018 18:06
Oui ça doit être ça. Le mieux serait de voir avec le tchat ou twitter.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h