Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avoir un conseiller en direct ??

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avoir un conseiller en direct ??

Comment avoir un contact avec un conseiller sosh en direct ???
56 réponses
Highlighted

Bonjour,

Le tchat est le contact directe chez sosh

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+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée

Bonjour @Imaki,


Pour nous contacter en privé, je vous invite à cliquer ici.


Bonne fin de journée à vous.

Caroline

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Bonjour, je souhaite conserver mon forfait au prix actuel avec les garanties actuelles. Quelle est la démarche pour le maintenir.

 

Merci par avance

 

Cordialement

 

**** ****

 

[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

 

Si c'est un forfait en promo, il n'y a rien à faire. Elle va expirer et, comme prévu, le prix normal va s'appliquer. Ce n'est pas négociable.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

j aimerai avoir un bon retour pour la box


Bonjour @hab45 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

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Bonjour ,

existe t'il quelqu'un qui sait comment resilier définitivement un forfait sans prélèvement abusif?

J'ai résilié cet abonnement le 12 septembre 2018, ", j'ai recu la confirmation par mail , le 12 septembre, puis le 26 octobre, le 30 janvier, le 23 mars....

 

 

la resilaition n'est affective que 2 mois apres je dois a nouveau passer un temps infini dans une fenetre ridicule pour expliquer que ce numéro est déja resilié et que je souhaite suspendre les prélèvements.

A cejour j'ai déja contacté le service clients par chat 3 fois, aujourd'hui le prélèvement du forfait est le double du montant pour une ligne résilée qui ne fonctionne donc plus !!!!

 

 

Trouvez moi une solution ou je contacte la DGCCRF pour des procédés malhonnetes ressemnlant à du vol organisé.

Merci

bonjour

j'ai reçu le mail me signalant que l'accès au cloud d'orange ne sera plus disponible.

que dois je faire?