le 03-05-2019 08:24
le 03-05-2019 08:39
le 03-05-2019 08:39
le 03-05-2019 08:53
Bonjour,
Le tchat est le contact directe chez sosh
le 10-05-2019 18:27
Bonjour @Imaki,
Pour nous contacter en privé, je vous invite à cliquer ici.
Bonne fin de journée à vous.
Caroline
le 15-05-2019 17:31 - dernière modification le 29-05-2019 14:40 par moderateur_p2
Bonjour, je souhaite conserver mon forfait au prix actuel avec les garanties actuelles. Quelle est la démarche pour le maintenir.
Merci par avance
Cordialement
**** ****
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 15-05-2019 17:40
Bonjour,
Si c'est un forfait en promo, il n'y a rien à faire. Elle va expirer et, comme prévu, le prix normal va s'appliquer. Ce n'est pas négociable.
le 17-05-2019 13:17
j aimerai avoir un bon retour pour la box
le 20-05-2019 13:14
Bonjour @hab45
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
le 20-05-2019 21:23
Bonjour ,
existe t'il quelqu'un qui sait comment resilier définitivement un forfait sans prélèvement abusif?
J'ai résilié cet abonnement le 12 septembre 2018, ", j'ai recu la confirmation par mail , le 12 septembre, puis le 26 octobre, le 30 janvier, le 23 mars....
la resilaition n'est affective que 2 mois apres je dois a nouveau passer un temps infini dans une fenetre ridicule pour expliquer que ce numéro est déja resilié et que je souhaite suspendre les prélèvements.
A cejour j'ai déja contacté le service clients par chat 3 fois, aujourd'hui le prélèvement du forfait est le double du montant pour une ligne résilée qui ne fonctionne donc plus !!!!
Trouvez moi une solution ou je contacte la DGCCRF pour des procédés malhonnetes ressemnlant à du vol organisé.
Merci
le 22-05-2019 11:52
bonjour
j'ai reçu le mail me signalant que l'accès au cloud d'orange ne sera plus disponible.
que dois je faire?