le 03-05-2019 08:24
le 01-06-2019 10:51
bonjour
petite question pour l assurance du telephone
le 01-06-2019 12:44
le 01-06-2019 21:22
le 03-06-2019 08:18 - dernière modification le 03-06-2019 09:17 par _Modérateur_
Bjr
Je suis un abonné sosh au 06******** : ma carte sim actuelle est en panne j'ai recu la nouvelle carte sim pour effectuer l'activation mais depuis 3 jours j'ai essayé à de multiples reprises soit avec mon ordi soit avec mon tel c'est impossible !!!!! Comment dois je faire ? Je n'ai plus de tel !!!!!! Il n'est pas question que vous facturiez la nouvelle carte sim.... Je ne suis pas du tout satisfait ....
[Edit @Jean46 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
le 03-06-2019 11:32 - dernière modification le 04-06-2019 11:14 par _Modérateur_
suite au SMS du 01/06/2019 que vous m'avez envoyé sur mon mobile 06********, je n'ai pas compris le dépassement internet car je n'étais pas sur internet ce jour là puisque j'étais à la plage, pour moi internet c'est à la maison et pas à l'extérieur. Comment avez-vous pu laisser faire du hors forfait alors que je ne vous ai jamais demandè un forfait mobile pour l'exterieur. Si je reste cliente chez vous, je vous demande de bloquer internet sur mon mobile hors de mon domicile. De plus, comme je suis cliente chez vous depuis de nombreuses année, je vous demande un geste commercial pour annuler ce hors forfait de ma future facture sinon un opérateur concurrent sera ravi d'avoir une nouvelle cliente,
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Cordialement
****** *******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 03-06-2019 12:32
Bonjour,
Problème de connexion fin mars à Andorre, et la même chose ce week end en Espagne
le 03-06-2019 14:44
je voudrais annuler un achat multimedia fait le 1 juin suite a une mauvaise manoevre
le 03-06-2019 16:19
bonjour je suis client chez orange je veux choisir un forfait sur sosh de 4eu90 avec en plus une telephone
samsung J4 mais je n'arrive pas a prendre ce forfait
merci
le 03-06-2019 17:52
Je cherche à avoir un conseiller mais je n' y arrive pas pour un probleme d option de mobile
le 03-06-2019 18:19
Bonjour,
J'avais un forfait à 4,99€ avec 30Go et vous me proposez maintenant de passer à 9,99€ avec 50Go.
Or, je n'utilise même pas 1Go !
Je désir donc rester à 4,99€ avec les 30Go SVP.
Merci d'acceder à ma demande.