le 03-05-2019 08:24
le 03-06-2019 20:06
Bonjour, je souhaite résilier mon équipement TV, j'ai essayé plusieurs fois le tchat mais sans succès . La première fois 27e dans la liste d'attente et arrivé à 1, il m'affiche aucun conseiller de disponible veuillez réessayer ultérieurement !!!
merci pour vos réponses
le 04-06-2019 09:27
le 04-06-2019 10:24 - dernière modification le 04-06-2019 10:57 par _Modérateur_
bonjour,
je suis T***** **** mon numero 09****
j'ai des graves poblemes avec vous (SOSH). Chaque mois vous faites des prelevements qui n'ont pas de facrure: pour le moi mai 60,21€ et le moi d'aujourdui 34,58 €. tandis que sur mon contrat je dois payer 24,99 €. je veux savoir pourquoi vous faites c'est prelevement?
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 04-06-2019 18:43
Bonjour @peggy2
Pouvez-vous préciser votre question afin que nous puissions y répondre ?
Jean_Baptiste
le 04-06-2019 18:52
Bonjour @Dominique07,
Je vous propose mon aide concernant votre avoir.
Merci de me transmettre les informations suivantes, via message privé, afin que je consulte votre dossier ;:
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client.
Bonne soirée
ElzaD
le 04-06-2019 19:03
Bonsoir @MF,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 06-06-2019 16:46
Bonjour, @Paulette40 ,
Avez-vous contacté votre service client via l'echat entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !