Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avoir un conseiller en direct ??

Comment avoir un contact avec un conseiller sosh en direct ???
56 réponses56

Bonjour, je souhaite résilier mon équipement TV, j'ai essayé plusieurs fois le tchat mais sans succès . La première fois 27e dans la liste d'attente et arrivé à 1, il m'affiche aucun conseiller de disponible veuillez réessayer ultérieurement !!!

 

merci pour vos réponses

Je suis chez shoch depuis ce matin a9euro99 je voudrais 1jga à 4euro99

bonjour,

 

je suis T***** ****  mon numero 09****

 

j'ai des graves poblemes avec vous (SOSH). Chaque mois vous faites des prelevements qui n'ont pas de facrure: pour le moi mai 60,21€ et le moi d'aujourdui 34,58 €. tandis que sur mon contrat je dois payer 24,99 €. je veux savoir pourquoi vous faites c'est prelevement?

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @peggy2 


Pouvez-vous préciser votre question afin que nous puissions y répondre ?


Jean_Baptiste

Bonjour @Dominique07,


Je vous propose mon aide concernant votre avoir.

Merci de me transmettre les informations suivantes, via message privé, afin que je consulte votre dossier ;:

- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client.

Bonne soirée


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg


Bonsoir @MF,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, @Paulette40 ,


Avez-vous contacté votre service client via l'echat entre-temps ? 


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !